Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La deuxième de Santa Rosa
Newsletter
20 mai 2009

Les présentations

Bonjour la classe!

aujourd'hui je vous laisse quelques liens pour pratiquer la comprhéhension des présentations. Vous pouvez écouter et lire des présentations avec des exercices.

Vous pourrez vous entrainer avec d'autres exercices aussi. Dans cette page, vous trouverez des photos, en faisant click sur les photos, vous pourrez lire et écouter leurs présentations.

Après, faites click sur "suivant" pour compléter un texte sur Daniela: au fur et à mesure que vous complétez le texte, vous aurez les resultats.

Et finalement, vous allez rédiger vos propres présentations. Révisez bien le vocabulaire vu en classe et préparez un texte bien complet. Vous le laisserez dans les commentaires avant le 1 juin.

Bon travail!

Publicité
Commentaires
S
Je me présente: je m'appelle SoL. Je suis une jeune fille de 16 ans. J' habite à Berisso, Argentine.<br /> J' ai les cheveux châtains clair et longs. Je suis mince. Je ne suis pas grosse. Je ai les yeux marrons.<br /> Je suis né en printemps, le 14 octobre. Je suis amusante et sympathique. Je suis étudiante, de l’ école Santa Rosa. Je ne travaille pas encorè. Mes matières favorites sont Mathématiques et Biologie. j'aime écouter toute espèce de musique, (moins la vieille musique -.-).J' ai trois frères.<br /> <br /> <br /> Au revoir ! <br /> <br /> -SoL (&#9829;
K
Je me présente. Je m'apelle Katia. J'ai 16 ans. Je suis étudiante. Je ne suis pas blonde, Je suis brune. J'ai les cheveux longs. J'ai les yeux marron. J'ai deux chiens. J'ai une soeur. J'habite à La Plata, en Argentina. J'aime Biologie. Je n'aime pas Géographie. J' étudie à l'école Santa Rosa. Je porte un pantalon noir. J'adore écouter la musique. J'aime sortir avec mis amis.
C
Je m'appelle Celeste. J'ai 16 ans. J' habite a La Plata. Je suis étudiante. J'aime la musique. Je suis amusante ,petite ,sympathique et simple.<br /> J'ai les cheveux noirs et longs.<br /> Je ne suis pas grosse. Je n'a pas les cheveux frisés. Je porte un pantalon gris et une bleu chemise.
L
Je m'appelle Lorena.Je'ai 16 ans.J'habite Berisso.Je suis Argentine.Je suis étudiante. J'estudie à l'école Santa Rosa<br /> Je suis sportive, mignonne, amoureuse et sympatique.<br /> J'ai les cheveux longs.<br /> Je ne suis pas blonde. j'ai les yeux marron. <br /> J'ai une pantalon bleu et un campera blanc.
E
Je m´appelle Evelyn.Je suis une fille de 16 ans.Je suis argentine et j´habite a La Plata.Je ai les yeux marron,les cheveux long et marron.Je ne suis pas grosse.Je suis agréable,sympatique,amusante,contente,simple.Je suis petite et mince.
La deuxième de Santa Rosa
Publicité
Publicité